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Offre d'emploi : gestionnaire de portefeuille

Le Cabinet BECKER & Associés recherche pour son bureau de Paris

Un gestionnaire de portefeuille (h/f)


qui aura en charge un portefeuille de clients, avec pour mission le suivi administratif des formalités de création, de mise à jour et de maintien en vigueur des dossiers de demandes de brevets, en lien direct et étroit avec les conseils responsables des dossiers et incluant notamment :

  • la préparation et réalisation des dépôts de demandes de brevets dans tous les pays, le suivi administratif des dossiers jusqu'à enregistrement des titres, notamment en ce qui concerne le suivi des délais officiels,
  • saisie des informations et mise à jour de la base de données,
  • la gestion et surveillance des délais de procédure,
  • la facturation,
  • la correspondance avec les confrères étrangers partenaires du cabinet,
  • la correspondance administrative avec la clientèle, en français et en anglais.

Vous maîtrisez l’expression écrite en français et en anglais, les outils bureautiques de type Office ainsi que les outils professionnels spécifiques (CMS, Epoline, Eprocédure…). Vous disposez d’une expérience de 4 ans minimum en cabinet ou en industrie et êtes si possible titulaire du CAB. Vous appréciez le travail en équipe.

La connaissance de l’outil informatique Patricia serait un plus.

Nous attacherons une grande importance à votre dynamisme, votre volonté d'apprendre et de progresser dans un métier complexe, exigeant de rigueur et d’autonomie.

Poste à pourvoir en CDI immédiatement.

Les candidatures sont à adresser à : recrutement@becker.fr

Cabinet Becker & Associés